[Achat] Karas (Combo DVD/Blu Ray)

Pour fêter ses 15 ans, Dybex nous propose une sélection du meilleur de la japanim’ publier par le soins depuis ses 15 dernières années.

Vous pourrez donc retrouver des titre tel que Trigun, Fullmetal Alchemist, Berserk, Captain Herlock et j’en passe…
Moi, mon choix c’est porté sur l’intégral de Karas car cette édition limitée à 999 exemplaires renferme un bonus non négligeable: un Blu-ray.

Karas - 01

En effet, en plus de posséder 6 DVDs (2 X 3 DVD pour être précis) issus des précédentes éditions, vous trouverez un Blu-Ray (et un seul) sur lequel figure les 6 animes en HD ainsi que quelque trailers.
Pour ce qui est des bous, il faudra vous contenter de ceux présents sur les DVDs.

Karas - 02Karas - 03

Si vous ne connaissez pas Karas, je ne saurait que vous conseiller cette édition (disponible sur Amazon ou à la Fnac pour moins de 33€).
En revanche, si à la suite des 2 premiers épisodes vous ne comprenez toujours rien à l’intrigue, ne vous inquiétez pas et persistez jusqu’à l’épisode suivant ^^.

En prime, dans cette édition, vous trouvez également une planche d’artwork:

Karas - 04

Et puis, tiens, puisque je suis dans un billet Blu-ray, je vais egalement vous parler de « la chose » que j’ai acheté le même jour que Karas: Orbital TO.

Orbital TO - 01

Attiré par la petite phrase inscrite sur le haut de la jaquette et qui dit : « Le nouveau chef d’œuvre des créateurs de Vexille et Appleseed !« , je me suis laissé tenté…
Et bien, j’aurais dû m’abstenir…
Autant j’ai adoré Appleseed, autant j’ai bien aimé Vexille, autant ce truc ne m’a fait ni chaud ni froid…
Bref: à éviter.


Havocks   |  Blu-Ray   |  27 Mar 2011    | 


  1. Je ne connais pas du tout karas, mais une chose est sûre le perso sur la jaquette est vraiment ultra classe 😮


  2. rooh, darkscuderia, je viens pour laisser EXACTEMENT le meme commentaire que toi :p


  3. Haha en plus de voler des mug, tu vole mes commentaires 😮


  4. Connaissais que de nom Karas mais ce coffret est superbe !


  5. Je suis d’accord pour Orbital. C’est divisé en 2 mini films au lieu d’être un long métrage comme Vexille et Apple Seed. Bref, ça refroidi un peu.


  6. J’avais vu Orbital l’année dernière lors d’une avant-première… et j’avais été fortement déçu : on s’ennuie énormément pendant les deux films. Même si le second est franchement meilleur que le premier, difficile d’accrocher. Le procédé visuel est encore plus mal exploité que dans Appleseed (alors que c’était sympa dans Vexille).


Poster un méssage