[Arrivage] Bayonetta sur Xbox 360
Pour ceux qui m’ont suivi sur Gamekult, vous devez etre en train de vous dire: « Mais Bayonetta ? Il l’a deja eu fin décembre, non ?« .
Et bien, oui, j’ai deja un exemplaire de Bayonetta sur Xbox 360 (ici) mais, pour la petite histoire, j’avais precommandé l’édition Climax en nouvelle Zélande afin de bénéficier du petit plus qui fait toute la différence: La réplique du Scairbough Fair Gun de Bayonetta !
Mais vu que fin décembre, des amis vendeurs m’ont informés qu’ils possédaient deja l’édition Climax dans leur stock, j’ai cedé a la tentation et je me le suis acheté directement (tout en sachant que la version new-zélandaise allait m’être expédié sous peu).
Et la voila donc enfin chez moi après un périple de 2 semaines:
J’ai commandé cette édition chez Mighty Ape et autant le dire tout de suite, j’avais un peu peur en le commandant là bas, car, il faut bien l’avouer, l’import de nouvelle Zélande n’est pas chose courante 😉
L’édition Climax en elle même est identique à celle vendue en France (cf mon article sur les blogs de Gamekult) et donc, je pense la revendre sur Ebay d’ici peu.
Par contre, ce que nous n’avions pas eu droit au goodies ultime qu’est cette réplique du Scairbough Fair Gun…
Et tout cela pour pratiquement le même prix qu’en France puisqu’il m’en aura coûté $168.24 fdpi (attention, ce sont des NZD (New Zealand Dollars) ce qui fait un peu moins de 85€ )
L’objet en lui même n’est pas trop mal, même s’il n’est pas tout a fait comme je l’imaginais.
Deja, il est assez petit (20×10 cm environ) et certain details laissent a desiré, mais bon, le bon fan de Bayonetta que je suis est tres heureux de cet achat.